Lettre à Monsieur Jacques REILLER Préfet de l’Essonne Boulevard de France EVRY

Publié le par ARAC Essonne

 

Monsieur le Préfet,

 

Nous avons bien reçu votre invitation à participer – le 11 décembre prochain – à la réunion que vous organisez sur le thème de l’identité nationale.

Nous vous en remercions mais nous ne pourrons y répondre favorablement. Les instances de direction nationale de l’ARAC réunies les 4 et 5 décembre, puis le bureau départemental de l’ARAC Essonne réuni le 9 décembre, condamnent en effet ce débat lancé par le gouvernement à des fins électoralistes prochaines, en même temps qu’il vise à dresser l’opinion publique contre les immigrés, comme en témoignent certaines questions xénophobes du guide pratique accompagnant la circulaire aux préfets du Ministre de l’immigration.

L’ARAC, pour sa part – à partir de la déclaration suivante – va s’engager à rassembler le plus largement possible la population essonnienne et ses associations pour un véritable débat sur l’avenir de la France.

Vous souhaitant bonne réception de la présente et demeurant à votre  disposition si vous le souhaitez, veuillez agréer – Monsieur le Préfet – l’assurance de nos sentiments républicains.

 

 André FILLERE

Chevalier de la Légion d’honneur

Officier de l’ordre national du Mérite

Président départemental de l’ARAC Essonne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article