Tous à la bastille le 29 janvier

Publié le par ARAC Essonne

LES ANCIENS COMBATTANTS seront  présents le 29 janvier pour défendre le service public et faire valoir leurs  revendications


                                                                   L'ARAC  l'Essonne


                                          Vous appelle à participer Le 29 Janvier 2009


                                 A la manifestation syndicale unitaire


                    Rassemblement place bastille, départ à 15 h 00  vers Saint Augustin


Les conséquences de la Révision Générale des  Politiques Publiques sur la population sont multiples fermetures des tribunaux, transformation du statut des hôpitaux, privatisation des services publics réforme de l'éducation nationale  cette  réforme touche tous les ministères. C'est réduire ou transférer le maximum de mission de l'Etat  et aller vers de nouvelles privatisations.


Participer : C'est défendre  le droit à réparation durement conquis et préservé par les actions unies des Anciens  combattants depuis 1919.


                      C'est  assurer  la pérennité d'un interlocuteur  unique :


-         Le Ministère des Anciens Combattants comme éléments indispensable du droit à réparation avec un budget autonomes afférent au Ministère


-         La loi du 31 mars 1919 doit rester l'élément fondateur et imprescriptible du droit à réparation le Président de la République s'étant engagé à le respecter (lettre envoyée le 2 avril 2007 aux associations)

 

                     C'est agir:


          Pour le développement de  services publics de qualité dotés de moyens nécessaires pour répondre encore mieux aux besoins sociaux et de solidarité.


          Pour l'augmentation du pouvoir d'achat des salaires retraites et pensions et des prestations servies aux anciens combattants, à toutes les victimes des conflits passés et actuels et à leurs ayant droits .


                                  Pour dire NON au déclin économique et social


                                                                                                                     ARAC Essonne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article